Nous sommes le Vendredi 04 Juillet 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 11:41 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Extrait de:

http://www.xtriathlon.com/
La saison n'est pas encore terminée mais le Mulhouse Olympique Triathlon a réalisé une superbe année 2006, terminant sur la troisième marche du classement finale des clubs de 1ère division. Une performance exceptionnelle dans un sport de haut niveau et Olympique qui vient ponctuer un travail de fond et de qualité réalisé par Patrick Sanchez. Après le duathlon c'est dans le triathlon que le club fait ses preuves.

Guy Hemmerlin, alsacien par ailleurs, occupera le poste de directeur sportif de l'équipe élite du club Mulhousien. "Je suis heureux de rejoindre le M.O.T. Patrick Sanchez le Manager Général du club, a hissé le club parmi l'élite National. Mon rôle sera de prendre en charge la partie sportive de l'équipe élite en accompagnant le groupe sur les grands rendez-vous nationaux. Mon but sera d'épauler et de guider les athlètes afin de consolider la position actuelle du club. Je tacherai également de faire le maximum afin de faire partager mon expérience aux autres membres du club".

Le triathlon depuis son avènement olympique nécessite la mise ne place de structures de plus en plus professionnelles et outre les athlètes, l'encadrement a dû ces dernières années s'adapter. "Les budgets des clubs de haut-niveau sont de plus en plus élevés. Tous nos concurrents possèdent un encadrement qualifié et expérimenté et des athlètes de très haut niveau. Notre tâche ne va pas être simple mais comme en 2006, notre but sera de venir encore et toujours bousculer les grosses équipes." Précise Guy Hemmerlin.

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]