fredo a écrit:
Je te propose trois options :
- La première, tu es débrouillard
- La seconde option, tu vas chez decath,
- La troisième option, tu prends le dernier FC 900 décath
Et surtout ne te fais pas endormir par les vélocistes,
et n'oublies pas CE N EST PAS LE VELO QUI FAIT L HOMME.
en fait il n'y a que deux options ...
et je parie que sur troc vélo tu peux pêcher un DECATH, donc ça ne fait plus qu'UNE option ... c'est l'année de la Chine !!
bon sérieux, c'est clair que le rapport qualité-prix chez DECATH est probablement inégalable ...
m'enfin, même si on est tous plus au moins branché cul sur ce forum

, qui pense à s'endormir aux côtés de son vélociste
je m'étais posé les mêmes questions, lassé de mon décath 7.1 (trop léger pour une bête de course comme moi

).
l'achat "raisonné" (qualité-prix) renvoie directement à décathlon.
mais question "personnel", "service" et notamment à l'atelier (saint priest), c'est ou tout blanc

, ou tout noir ...

selon le bon vouloir du gars en poste cette semaine

et c'est dommage
depuis que j'ai mon petit vélociste préféré (allez, je ne résiste pas : Bouticycle Caluire, demander Eric

, mais en même temps, il est tout seul !!

), je suis un homme comblé
c'est clair que c'est plus cher (et encore, il y a de très bon coup à faire durant les campagnes de promo

), mais c'est parce aussi que tout se paie ...
parce que vous en connaissez vous des gars, qui passent leur pause méridienne à monter sur votre bicloune, à votre mesure avec plusieurs modif, sans compter le temps qui passe, du matos acheté 50% en promo !!
(et je vous assure que l'on ne s'endort pas côtes à côtes ...

)
mais c'est sûr qu'un vélo à 3000€ à décath, ça doit faire des ronds chez Time, Look and Co
kkj
ps : moi depuis que je ne roule plus sur mon décathlon de merde (série 7.1, 900€ je crois), j'ai perdu la fierté de doubler des mecs qui roulent sur des vélo à plus de 1000 €