Cricri de bigore a écrit:
BAMBI a écrit:
Comme la semaine dernière je n'ai trouvé que ça comme créneau
samedi 7 juin 8h au parking (sortie de l'eau 9h15 au plus tard)
-Bambi
Normalement j'suis sur Annecy mais si la ballade est annulée je serais volontier de la partie

En revanche, pas de de résumé cette fois-ci, on sait jamais dés fois que ça parte encore en vrille

Je vais t'en faire un, moi, résumé de ma sortie solitaire de ce soir.
Vous vous sentez déprimés, le temps est à ne pas mettre un canard dehors, ... eh bien allez vous jeter dans le lac de Miribel !

Un grand moment de solitude, un suicide humide, une ballade aux frontières de la mort, ... D'abord une éternité à se contorsionner sous la pluie pour enfiler le cercueil et essayer d'en fixer la fermeture, les Dieux font preuve d'une mauvaise volonté évidente, ... Une entrée dans l'eau, lente, comme une descente aux abimes, sans retour, une traversée du Styx ... Première surprise, l'eau est bonne

normal, l'enfer, ça brûle et il ne doit pas être loin, les algues te chatouillent, t'agrippent tels les bras de damnés qui trainent aux fonds des eaux ; le vent, la pluie, la houle te poursuivent comme un gémissement macabre, ... arrivée aux îles, un sursaut de vie, non, je suis trop jeune pour franchir le Seuil, si je fais le tour, en reviendrais-je ? Je me retourne, les cygnes, tels des anges, me rappellent vers la plage, vers un peu d'espoir, la berge me sourit comme Manain à la T1 de Bourg ... je fais demi-tour, contre le vent, contre la houle, rien ne m'arrête plus, je rentre

!
Je n'y suis finalement pas resté bien longtemps dans cette mer de désolation, 20-25mn tout au plus, mais plonger dans les eaux du Styx rend, paraît-il, invincible

Il est vrai qu'après une telle expérience, on trouve la tabasse du départ de Bourg presque conviviale, sympathique, ...

Ce fut court mais je suis regonflé à bloc pour tout bouffer Doussard, Montélimar, Nice, Annecy ...

Mais bon, pas tous les jours quand même, je veux bien être zinzin mais il y a des limites