SAM a écrit:
Disons que les filles de la maison ne partagent ni le même sens de l'humour ni le même enthousiasme que leurs père, frères ou mari pour le dénommé week-end "tabasse"
Nous avons bien essayé de les convaincre, avec de multiples arguments fallacieux

- vous connaissez notre sens très raffiné de la répartie

- mais sans succès. Je me demande même si elles ne sont pas contentes de nous voir partir ...
Bon, je suis conscient du caractère encombrant de mes bagages. C'est pourquoi j'ai consulté les plus hautes sphères du club. Or il semble que la politique de recrutement ait évolué. Suite à l'échec fracassant du dernier mercato d'hiver - disons que ce fut un "mercrado" -, il a été décidé de prendre les futurs triathlètes très jeunes et de veiller très tôt à leur éducation physique et mentale.
Il se trouve que j'ai repéré 3 petits jeunes dans mon jardin

plein d'enthousiasme dans la perspective de ce we. Nous allons étudier leur potentiel...
Et puis, avec tous les autres, ça va créer une petite bande bien sympathique ... enfin j'espère.

he SAM, profitons deux minutes que boubou est en cuisine avec madame - elle l'aide à combattre son aversion pour l'eau de la vaisselle ... paraît que c'est terrible, et même que ça déteind sur ses entrainement de piscine

- pour entretenir une petite causerie de bonne augure ...
mais je t'avais dit : NO SOUCY FOR THE KIDS, so REEEEEEEELAX BROTHER MAN ...

YOUR GONES ARE MY GONES - mais bon de là à ce qu'ils tapent dans mon larfeuille aussi souvent que ma fille faut quand même pas déconner, hoo !!
bah j'ai tout de même deux observations importantes dont il conviendrait de débattre publiquement sur ce forum libre avant que boubou rince sa vaisselle, retire ses gants mappa et ne nous engueule de nouveau

:
1. pour que tes femmes, toutes générations confondues, aient une idée précise des perspectives abracadabrantesques qu'offre la communauté que nous allons bientôt sceller à la chabotte lors de la céréomine du SAINT SACRE d'ouverture célébré par le PREZ himself - il ne vous aura certainement pas échappé - et ce ne peut être un hasard

- que "sacre" s'écrit avec un S comme "Sueur" + un A comme "Acide" (le lactique, mais aussi

... celui qu'on gobe parfois en after

) + C comme "Côte", celles qu'on gravit et celle "du rhône" + R comme "Rock'n roll" + E comme "Etc." parce que la liste est encore bien longue bordel !!

- ne nous serait-il pas préférable, avançais-je prudemment, que tes femmes nous accompagne lors de ce week-end champêtre ??

(parce que là je crois qu'on va se bourrer la vaisselle tous les deux, alors ... des petites mimines féminines, si agiles dans un bac plein de mousse, ce ne serait pas de refus qu'en penses-tu ??
2. sinon, au fait heu ... c'est toujours ok pour la baby-sitter suédoise ?
kokoj