Ba on est monté avec piépié samedi dernier rejoindre jc bilbo et céd qui était déjà à l'alpes !!!!
Je t'avoue j'en est chier c'etait une journée galère à tout point de vue !!!!
Déjà j'ai plus de taff, donc plus de voiture, donc je fais tous à vélo !!!!
le samedi matin je pars de l'arbresle à vélo rejoindre piépié et la je crève à 2 km de chez lui !!!!

et j'ai perdu mon prolongateur de valve pour gonfler ces rugkjnh;jnjn: de roue profilé

.....enfin piépié passe me prendre au roy merlin !! merci piépié !!!
ensuite c'est parti pour l'alpes dans les bouchons en plein caniard !!!!
on décide de poser la voiture à bourg d'oisan pour partir à vélo les rejoindre !!!!
On arrive je ne sais comment à reparer ma roue avant de partir, et coup de chance en partant, on découvre un mag de cycle qui ouvre juste !!!!
la on achete un prolongateur et une chambre a air !! sauvé alleluiah !!
la haut on retrouve tout le monde et c'est reparti pour descendre ce qu'on vient de monter en direction de vaujany !!
Par la suite jc et ced repartent direction l'alpes et nous direction bourg d'oisan !!!
piepie avait un train a choper vers 21h 40 à st germain !!!
Si on avait pas pris le temps de s'enfiler une biere et une glace à bourg d'oisan on serait arrivé a temps !!!!!
du coup piepie est monte en voiture a chalon le soir meme, et moi je suis rentrer a l'arbresle en velo !!!!
Le dernier quart d'heure limite nuit mais bon enfin arrivé une bonne douche et au lit !!!!!!
Quelle journée !!!!!!!
Sinon vu que je bosse plus je suis dispo pour rouler quand vous voulez !!!!